Social Icons

Pages

Tuesday, 31 January 2012

comment apprendre le Suédois en ligne.


Comment étudier la langue suédoise.
Selon le site official de la Suède, la langue suédoise est étudiée à un moment donné par environ 65.000 personnes en dehors de Suède. La langue suédoise est relativement une langue facile à apprendre surtout pour les anglophones puisque sa grammaire est assez similaire à celle de l’anglais et les mots sont familiers à consonances. Il existe actuellement au moins 27 universités aux États-Unis offrant des programmes de langue suédoise, mais il est souvent plus facile d’avoir un auto-apprentissage en ligne ou à partir de livres et d'enregistrements CD ou DVD.

Cherchez deux ou plusieurs sites qui offrent en ligne des cours de langue suédoise gratuits. il existe des sites web de l'Amérique et de la Suède qui offrent des cours en Suédois aux meilleurs prix et parfois même des cours gratuits. J’ai deux sites en anglais à vous offrir: FSI-language-courses des cours de l'institut américain U.S Foreign Service Institute et aussi le site de l'Université de Stockholm en Suède.

Visitez votre bibliothèque locale et trouvez des cours de suédois dont ils disposent. Ces Cours existent en version imprimée, sur CD-ROM et CD audio.

Suivez et complétez le cours de langue Suédoise  qui convient le plus à vos objectifs et capacités en tant qu'apprenant du Suédois. Si vous êtes un américain qui veut apprendre le Suédois, alors je vous conseille de faire attention aux trois voyelles supplémentaires qui ne sont pas présents dans l'anglais américain.

Regardez des films en langue suédoise, à la fois avec et sans sous-titres, ainsi vous étudiez la langue suédoise à long terme. Faites très attention à la cadence unique suédoise et à la prononciation des acteurs dans les films. Notez bien que la cadence chantante du suédois est assez similaire à la "doo-doo-be-be-doo" le rythme accentué dans le swing crooner des années 1930.

Ecrivez à un correspondant ou à un ami en Suède prêt à vous aider à pratiquer la langue suédoise. Les Suédois, pour la plupart, sont fiers de leur culture et heureux d'aider les autres à apprendre leur langue. Il existe plusieurs sites qui vous laissent trouver des amis en Suède avec lesquels vous pouvez pratiquer le Suédois. Deux exemples recommandés par l'ambassade de Suède sont International Pen Friends et The Pen Pal Exchange.

Regarder des vidéos en langue suédoise sur Internet. Recherchez en Google des expressions comme  "apprendre le Suédois" ou "pratiquer le Suédois", et cliquez sur "Vidéos" pour voir quelques-unes des nombreuses vidéos disponibles à regarder et à pratiquer le Suédois en ligne.

Voyagez en Suède durant les vacances pour vous pratiquer et améliorer votre suédois là-bas. Les experts, y compris ceux à Omniglot, ont démontré que l'immersion est a un très grand avantage pour faciliter l'apprentissage d'une langue. De nombreuses universités suédoises, y compris l'Université d'Umea et l'Université d'Uppsala, offrent des cours à temps plein en suédois visant à enseigner le Suédois aux locuteurs non-natifs.

No comments:

Post a Comment

Partagez vos commentaires sur Facebook!